You are currently viewing Où acheter la poudre de petit cola à Lomé – Togo ?

Où acheter la poudre de petit cola à Lomé – Togo ?

Vous résidez à Lomé au Togo et vous êtes à la recherche de la poudre de petit cola ? Vous voudrez acheter de la poudre de petit cola bio à Lomé ? Voici notre guide pour vous aider à acheter la poudre de petit cola à Lomé au Togo.

Vous pouvez acheter de la poudre de petit cola à Lomé en contactant nos distributeurs par téléphone au 00228 90018026, et par whatsapp via https://wa.me/22890018026 ou  https://wa.me/22879544142.

Si vous souhaiter faire des achats en Kg, contacter nous directement par Facebook Messenger  ou par whatsapp                                                                                     Acheter via Whatsapp

Vertus de la poudre de petit cola ?

Le petit cola possède de nombreux vertus santé sur l’organisme. Il constitue un ingrédients de choix dans la fabrication de certaines maladies.

Les médicaments fabriqués à base de petit-cola permettent de traiter l’oligospermie, l’azoospermie, la faiblesse sexuelle, l’éjaculation précoce chez les hommes. En outre, le petit-cola stimule l’appétit sexuel chez les hommes. tout en tonifiant et en redonnant de la vigueur aux hommes au bord du déclin sexuel. Sa consommation constitue dès lors une préparation à l’acte sexuel.

Le petit-cola est également utiliser par les femmes dans le traitement de certaines maladies comme les kystes d’ovaires, le fibrome, la salpingite (trompe bouchées), les règles douloureuses.

Poudre de petit cola à Lomé au Togo pour quelle utilisation ?

La poudre de petit cola s’utilise de différentes façons. Mélanger avec du miel, du citron, du gingembre, le petit-cola traite plusieurs maladies comme les plaies de ventre, l’ulcère de buruli.

Ce même mélange permet de traiter l’oligospermie, l’azoospermie, la faiblesse sexuelle, l’éjaculation précoce chez les hommes. Désormais vous pouvez vous procurez la poudre de petit cola à Lomé en contactant nos représentants dans la capitale togolaise.

NUMÉROS AFFICHE EN HAUT AU DÉBUT DU TEXTE

Laisser un commentaire

Résoudre : *
24 + 8 =