Les fibromes, myomes sont des tumeurs bénignes formées de tissus musculaires de l’utérus, de graisses et parfois de déchets organiques. Les kystes ovariens sont des tumeurs qui se forment au détriment des ovaires.
Dans cet article, nous vous détaillons la recette pour le traitement des fibromes, kystes et myomes.
Table des matières
Les causes des fibromes, kystes ovariens.
La plupart de ces tumeurs semblent provenir de la mutation et de la croissance exagère d’une ou plusieurs cellules constituant la fibre utérine..Certains chercheurs parlent d’origine provenant d’un déséquilibre hormonal entre les œstrogènes et les progestérones.
En effet l’excès d’œstrogènes rend les règles abondantes et longues, l’excès de progestérone donne l’effet contraire et il faut le juste milieu pour que tout se passe bien.
Le fibrome est très fréquent chez les femmes qui n’enfantent pas vite, avant un certains âge l’utérus ne doit pas rester vide trop longtemps. Par ailleurs la mauvaise alimentation, l’absence de rapport sexuelle quand la femme en a bien l’âge, l’obésité, l’absence de grossesse sont des facteurs favorisant l’apparition des fibromes et kystes.
Symptôme des fibromes et myomes
Vous ressentez une pesanteur du bas ventre, vous avez de fréquentes envies d’uriner. Ceux sont les symptômes d’un fibrome développe vers l’extérieur de la paroi utérine qui comprime les organes voisins [uretère, vessie, rectun].
La taille d’un fibrome peut varier de celle d’un petit pois à celle d’une pamplemousse et même envahir la cavité abdominale.
Des règles abondantes et anormalement prolongées. Accompagner de douleurs ressemblant à des contractions d’intensité plus ou moins fortes. C’est un fibrome se développant sous la muqueuse, vers l’intérieur de la cavité utérine.
A long terme les hémorragies peuvent entrainer une anémie se manifestant par une diminution des globules rouges et une fatigue chronique. Parfois il n’y a aucun signe particulier et le fibrome peut être découvert par hasard lors d’un examen gynécologique et échographie pelvienne.
A LIRE AUSSI: Recette et utilisation du poivre de Selim
Le traitement des fibromes, myomes et kystes avec du 4 côtés
Pour le moment la médecine moderne n’est pas très efficace dans le traitement de ces maladies. Chez beaucoup de femmes qui ont été opérés, les fibromes ont réapparus au bout d’un certain temps.
Par contre les traitements à base de plantes ont l’air plus efficace en particulier les traitements à base de fruit de 4 côtés.
Ingrédients :
👉 6 fruits de Tetrapleura (4 côtés)
👉 poivre long africain
👉4 litre d’eau,
👉 une poigne de clou de girofle au besoin
👉 une pompe à purge
Préparation
Écraser les poivres longs africains afin d’obtenir une poudre. Ensuite, bouillir les 4 litres d’eau, descendre du feu. Puis ajouter tous les ingrédients, que vous laisserez fermenter pendant 24 heures.
Utilisation
Utiliser ce liquide en purge 4 fois par semaine, soit tout les 2 jours. La purge se fait très tôt le matin à jeun et vous vous couchez à plat ventre pendant au-moins 30 minutes si possible.
Dès que l’eau fini ajouter encore 2 fruit de 4 côtés et 4 litres d’eau. Faire bouillir encore pendant 20 min et continuer le même traitement.
Le traitement des fibromes et kystes commencent juste après les menstrues et arrête le 1e jour de ta période féconde.
Après avoir utiliser la deuxième fois, si le liquide est terminé, reprenez de nouveaux ingrédients et refaites le même traitement depuis le début. Ainsi de suite jusqu’à la guérison totale.
Vous trouverez la pompe à purge dans les marchés.