You are currently viewing Toyota Camry au Bénin et Abidjan

Toyota Camry au Bénin et Abidjan

Qui ne connais pas la marque Toyota réputée pour sa fiabilité et sa résistance. Il en est de même pour la Camry.

Contacter nous si vous cherchez une Toyota Camry au Bénin, immatriculé ou non dédouané, enregistrer notre numéro whatsapp pour suivre nos offres en statut.

La Camry est une berline classé dans la catégorie des intermédiaires. Au Bénin, on trouve trois modèles de Toyota Camry. La Toyota Camry LE, Toyota Camry SE et la XLE.

Toyota Camry au Bénin SE 2019

Toyota camry au Bénin, modèle LE

La Toyota Camry LE est le modèle le moins raffiné des trois, c’est le modèle de base. Toutefois l’habitacle au sein du modèle LE est totalement correcte et pas très différents des autres modèles à part quelques gadgets qui sont présents dans le modèle XLE.

Les commandes au niveau du tableau de bord sont grosses et faciles à manier. Le volant, plus joufflu, se prend mieux en paume, et les contrôles audio qui s’y trouvent sont parmi les plus aisés à utiliser de toute l’industrie.

Le coffre était et demeure toujours spacieux avec des sièges ultra confortables tant à l’avant qu’à l’arrière laissent de l’espace pour les genoux.

Au niveau des fonctionnalités à l’extérieur, la Camry LE est équipé d’une version de fumée de couleur des phares, des pneus et jantes de 16 pouces. Dans l’habitacle, le modèle LE dispose d’un centre de navigation à écran tactile et de divertissement, avec l’activation offre de voix.

Toyota Camry SE au bénin 2016, 2017

On retrouve aussi dans le modèle LE deux airbags à plusieurs endroits pour le conducteur et le passager. Stabilité électronique et les pilotes aider fonctionnalités telles que le contrôle de traction et les freins antiblocage.

Toyota camry au Bénin, modèle SE livraison possible à Abidjan

La Toyota Camry SE est une berline intermédiaire qui à fait peau neuve en 2015, mettant l’accent sur la tenue de route.

La qualité des matériaux et le design moderne donnent l’impression d’être à bord d’une voiture de luxe. Il y a suffisamment d’espace tant pour les jambes, la tête et les épaules.

La Camry SE 2016 propose même des sièges avant chauffants qui transmettent cette chaleur rapidement aux occupants.

Du point de vue extérieur du véhicule, on trouve des fonctionnalités qu’on ne verra pas sur une LE. Les feux antibrouillard intégrés avant sont de série sur le modèle SE à fournir une visibilité accrue dans des conditions de conduite difficiles.

Toyota Camry au Bénin cotonou

Le modèle SE dispose également d’une calandre black-out totalement standard, avec des jantes et des pneus de 17 pouces. Couleur coordonnée sous-corps et bas de caisse sont une option pour fournir le modèle SE un look plus sportif. Un aileron arrière peint pour correspondre au reste de la voiture est une option sur le modèle SE

Dans l’habitacle, le modèle SE est disponible avec plusieurs fonctions électroniques belles à avoir comme télécommande universelle pour ouvrir la porte du garage, et le télédéverrouillage, sièges garnis de cuir, des accoudoirs et des trois branches du volant sont les options uniquement pour la SE. Des pédales sport en métal et jauges de fond bleu sont offerts pour le modèle SE.

Autres caractéristiques des zones déformables, serrures sécurité enfants, le mode Sécurité de la batterie et de conception de ceinture de sécurité.

Bref la SE est un modèle qui offre plus de fonctionnalité que le modèle LE.

Prix Toyota Camry au Bénin

Le prix d’une Toyota Camry comme tout véhicule dépend de l’année, du modèle ect…

Vous pouvez avoir une Toyota Camry LE au Bénin (2003) à partir de 2.500.000 FCFA la non dédouanée et à 3.000.000 FCFA pour une voiture déjà dédouané.

La Camry SE peut être disponible à 3.900.000 FCFA déjà dédouané et légèrement moins pour le non dédouané.

La Camry XLE au Bénin peut être acheté à 4.500.000 FCFA pour une année récente et à partir de 4.000.000 le modèle déjà dédouané, ancienne année.

Contacter nous par whatsapp via wa.me/22998531918, pour avoir des propositions de Toyota camry à acheter.

Laisser un commentaire