Située dans le département de l’atlantique et connue pour son riche patrimoine historique et culturel, Ouidah a été un des principaux ports négriers de la cote ouest-Africaine au 18e siècle.
Étant l’une des villes phares de la tradition Vaudoun, elle représente aujourd’hui un fort attrait touristique qui ne laisse personne indifférent. Vous souhaitez vous installer à Ouidah ? Vous recherchez des domaines ou parcelle à vendre Ouidah pour vos projets ? Nous vous proposons des domaines et parcelle aussi bien au niveau de la route des pêches, qu’au niveau de ville et la route inter état Cotonou – Lomé.
Pour tout achat ou en savoir plus sur les offres immobilières disponibles, contactez-nous sur le (+229) 0198531918 Appel & Whatsapp
Pour en savoir plus sur la ville de Ouidah, n’hésitez pas à consulter le site de la mairie.
Table des matières
Parcelle à vendre Ouidah Plage Casa del Papa
Nous mettons en vente pour le compte de son propriétaire un domaine de 2470m2, soit 5 parcelles ensembles positionnées à la plage de Ouidah. Le domaine est précisément dans la localité de Djondji après Casa del Papa au coté opposé à la plage, à 15m de la route.
Le domaine dispose d’un plan et d’une Attestation de Détention Coutumière ADC
6.000.000 FCFA / parcelle
Parcelle à vendre Ouidah route des Esclaves
Voilà une offre immobilière idéal pour un projet touristique et hôtelier. Plusieurs parcelles sous titre foncier avec des morcellements de 1000m2 sont mises en vente sur la route des esclaves quittant Ouidah Centre villa pour la plage à hauteur de la Zone de IRSP.
Superficie 1000m2 par parcelle, elles sont faciles d’accès en toutes saisons et disposent d’un Titre Foncier Global.
25.000.000 FCFA / parcelle
A LIRE AUSSI: Terrain à vendre togbin fidjrosse à Cotonou/
Parcelle à vendre Ouidah Adounko plage
Plusieurs parcelles en vente à Adounko centre et Adounko Kpevi à quelques kilomètres de Ouidah. Des parcelles bien situées et positionnées par rapport au nouveau goudron principal du nouveau pont à Adounko.
Parcelles avec des vues magnifiques sur la plage d’Adounko, le cours d’eau, la route des pêches ainsi que l’axe principal Cococodji – Adounko.
Les prix varient de 8.500.000 FCFA à 9.500.000 FCFA
Une commission immobilière de 5% est à prévoir par l’acquéreur sur toutes les offres immobilières.
D’autres offres sont également disponibles dans la zone d’Adounko, nouveau goudron Cococodji – route des pêches ainsi que dans la ville de Ouidah et environs. Rappelons qu’avec la construction de nouvelle route, la destination Ouidah prend une nouvelle dimension, ce qui pourrait entrainer une inflation des prix dans un futur très proche.
Contact pour en savoir plus: (+229) 0198531918 Appel et whatsapp